world Of NEWBIE

GROS NOOB

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

event de fou

AuteurMessage
Dante
gamemaster

MessageSujet: event de fou   6/18/2007, 6:38 pm

Voila,je prefere prendre les devant avant l'ouverture du serveur pour faire les inscription de l'event qui inaugurera le serveur:
Alor mon event se deroulera en 2 parti :
-"Baston pour la victoire"
-"La derniere chasse"
ALOR VOILA LES EXPLICATIONS:
pour "Baston pour la victoire,les 30 inscrit sur ce post ( et oui c limiter a 30 personne alors depecher vous) ce verrons participer a un immense tournoi que je preparerai selon les classe et le camps de chaque personne.
A la fin de se tournoi,il ne restera que 10 personne qui pourrons acceder a la seconde parti de l'event et qui ce verrons remettre...
UNE MONTURE VOLANTE.
La seconde parti de l'event,"La derniere chasse" est de loin la plus longue et la plus difficile.
Elle se deroulera dans azeroth.
J'irai me cacher dans un endroit bien precis qu'il vous fodra decouvrir grace a une serie d'indice que je vous remettrer.
La premiere serie vous menera vers Malors (lucas88) qui vous remettra la deuxieme serie d'indice .
Cette deuxieme serie vous menera vers Admin (beone) qui vous donnera l'ultime indice qui vous menera vers moi, destructeur (dante).
UNE SEULE personne gagnera.
le vainqueur de cette event se verra remmetre:
Le casque et les epauliere T5,un tabard sepciale,la bague T3,un gain de 10 nv,10000 po ainsi que ... une cle unique qui permettra au gagnant de se faire teleporter par les GM en outreterre a volonté + une tres tres belle ARME
MAI NOUBLIER PAS:
IL N'EN RESTERA QU'UN
MAIS NE VOUS REJOUISSEZ PAS TROP VITE,QUELQUES PIEGES VOUS ATTENDENT SUR LE CHEMIN
Revenir en haut Aller en bas
jackal

MessageSujet: Re: event de fou   6/28/2007, 5:20 pm

OUI je serait le 1er inscrit =)
mais je trouve que les item gagné genre :
Dante a écrit:
A la fin de se tournoi,il ne restera que 10 personne qui pourrons acceder a la seconde parti de l'event et qui ce verrons remettre...
UNE MONTURE VOLANTE.
la monture a 10 personne sa fait bcp juste o 1er je pense sa suffi ^^ ( c ce que je pense ) seulement 1000 po

Dante a écrit:
le vainqueur de cette event se verra remmetre:
Le casque et les epauliere T5,un tabard sepciale,la bague T3,un gain de 10 nv,10000 po ainsi que ... une cle unique qui permettra au gagnant de se faire teleporter par les GM en outreterre a volonté + une tres tres belle ARME
perso je trouve que 100000po c bcp tro je propose un item au choix + 10 level juste sa pour le gagnant
je pense juste que les item sont trop vite donné mais je suispour cette event il a l'air interressant Very Happy
Dante
gamemaster

MessageSujet: Re: event de fou   6/29/2007, 3:58 am

je sais tkt les recompense je les modifiré apres Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: event de fou   

event de fou
Page 1 sur 1