world Of NEWBIE

GROS NOOB

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature MJ Kinshu

AuteurMessage
kinshu

MessageSujet: Candidature MJ Kinshu   6/10/2007, 2:13 pm

Salutations à tous dans la vie je m'apelle Michael j'ai 17 ans je joue a wow depuis 2ans sur l'officiel et depuis un ptit moment sur les privés , je connais les roles etc... d'un mj vu que je l'ai deja été.

1° mes motivation:Ben tout d'abord aider a ce nouveau serveur a s'etendre et récupérer le plus de monde possible en étant mj aidé les autres.

2° mes conaisance du jeu:J'ai joué sur l'officiel chasseur , mage , war , rogue donc je pourrais aidé essentiellement sur ces classes mais les autres aussi car comme j'ai dit cela fait depuis deux ans que je joue deja.

3° mes conaisance des touche: je connais les commandes mj oui ^^

4° mes disponibiliter:Je suis tres souvent dispo la dans une semaine je vais pouvoir etre tout le temps la apart je vais partir unj mois de vacances et apres je pourrais refaire le geek du matin au soir^^

5° ce que je pense aporter au serveur:aide les autres en etant mj tout simplement^^

6° Je pensse etre un bon mj , après c'est à vous de décider mais si vous me prenez , je ne vous decevrez pas !!

En attendant votre réponse , bon jeu à tous et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
beone
Admin

MessageSujet: Re: Candidature MJ Kinshu   6/10/2007, 2:57 pm

okay merci pour ta candidature!
nous alons reflechir merci
a+
cordialement beone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofeternia.forumotion.com

Candidature MJ Kinshu