world Of NEWBIE

GROS NOOB

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma candidature:nemesis

AuteurMessage
nemesis

MessageSujet: ma candidature:nemesis   6/10/2007, 7:48 am

bonjour d'abord je m'appel cedric,j'ai 17 ans et je joue a wow depuis longtemp sur privée et officiel.j'ai deja ete mj

1° mes motivation:mes motivations sont simple aider le serveur a marcher correctement et repondre au question de chaque joueur pour qu'il fassent notre pub apres et que nous fasions parti des meilleur serveur

2° mes conaisance du jeu:j'ai deja jouer pas mal de classe chaman,paladin,voleur,guerrier,mage et demo donc je peut aider pas mal de gens si ils ont des questions.pour mes connaisance mj ba je connais les commandes et je sais me servir de britania.

3° mes conaisance des touche:perso je me demande ce que tu entend par touche si c'est les commandes mj ba j'ai repondu au dessus et sinon mon clavier c'est un azerty et je sais men servir meme dans le noir lol

4° mes disponibiliter:la pendant 1 mois je part en stages mais apres je suis la tout les jours connecter quasiment toutes la journée et le soir jusque 1h 2 h du mat.

5° ce que je pense aporter au serveur:je pense apporter mon aide et mes connaisance.

6° ba comme autre renseignement prend moi comme mj et tu ne sera pas dessus car je peut en plus demander les fichier de tout les portail et autre a l'admin de mon ancien sreveur il sera tres content de nous aider.

a+
Revenir en haut Aller en bas
beone
Admin

MessageSujet: Re: ma candidature:nemesis   6/10/2007, 12:25 pm

okay merci pour ta candidature nous te repondrons tres rapidement
a+
cordialement beone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofeternia.forumotion.com

ma candidature:nemesis
Page 1 sur 1